À propos

Mise en garde : en utilisant Wikinosaure vous reconnaissez être au courant que chaque page consultée produit autant de gaz méthane qu’un Stégosaurus qui aurait décidé de doubler sa consommation quotidienne de salades sans vinaigrette.
Par conséquent la responsabilité du site Wikinosaure ne se substitue pas à celle de l’utilisateur pour tout ce qui concerne les atteintes à l’environnement, la destruction de la planète, la mort atroce des bébés phoques, celle non moins atroces des moustiques tigres, ni même les événements apocalyptiques engendrant une extinction de masse que ceux-çi soient prévus bibliquement ou non.

Wikinosaure est un site d’exploration de la faune n’ayant pas survécu à l’avènement de l’ère des loutres.

Les loutres, bien malicieuses, mais un peu à l’étroit dans un monde dominé par des pachydermes étroits d’esprits et peu enclin à communiquer autrement qu’à renforts d’anaphorismes  (« Rooar », ou « Grrrraaouu » voire sinon « Quand est-ce qu’on mange ? »), et très amis avec les Asgards, construisirent une « Porte des Etoiles » par laquelle elles transférèrent un mégalithes géant. Ce dernier, tombant dans l’océan devait éclabousser les terres alentours et générer d’immenses étendue d’eau, habitat traditionnel du peuple loutre. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu … car le technicien loutre, en charge des conversions des poids et des mesures, confondit 10 000 centimètres et 10 000 mètres. Oooups !

Sidebar